Témoignages

Madame S.C, 31 ans (16 mois à SES)

Titulaire d’un Master 2 en économie d’Italie, elle a suivi une formation PCIE du 26/02/2018 au 22/03/2018 à Ordina’them, suivie d’une formation Dynamique vers l'emploi à l’AFPA puis a intégré une formation de gestionnaire de paie du 23/09/2019 au 31/05/2020. Embauchée d'abord en CDD de 3 mois comme gestionnaire de paie dans un cabinet comptable "FIC expertise" à Mons en Baroeul. Elle est actuellement en CDD d'1 an depuis le 20/12/2020 comme gestionnaire administrative chez Procheque Nord à Roubaix.

Monsieur O.A, 31 ans (12 mois à SES)

Il est arrivé à SES sans qualification professionnelle. Nous avons travaillé un projet d’Agent de sécurité. Il a bénéficié d’une formation au Titre Agent de Prévention Evénementielle et SSIAP 1 avec OPSIE Formation (Financement OPCO – Uniformation). Il a obtenu l’intégralité de ses diplômes. Nous avons accompagné Mr O.A dans sa recherche d’emploi. Il a intégré le PLIE de Roubaix/Lys Lez Lannoy en fin de parcours. Il a signé un CDI (35h) avec une entreprise de sécurité quelques jours après sa fin de contrat avec SES.

Madame K.V, 28 ans (19 mois à SES)

Elle est arrivée à SES sans qualification professionnelle. Son projet professionnel : Assistante de Vie aux Familles.  Après une validation de tests et une immersion, Mme K.V a intégré l’organisme de formation CIBB (financement OPCO) et a obtenu le Titre Professionnel d’Assistante de Vie aux Familles le 30/10/2020. Suite à un positionnement chez AZAE (Croix), Mme V a signé un CDI (24h) le 10/12/2020.

Madame B.A 33 ans (12 mois à SES)

Elle est arrivée à SES, titulaire du diplôme d’avocate dans son pays d’origine. Madame s’est reconvertie dans le métier d’agent de sécurité. Actuellement, elle suit la formation titre APSE+SSIAP 1 du 24/04 au 28/06/2021 à OPSIE à Hem. Par la suite, elle sera accompagnée sur des ateliers de technique de recherche d’emploi.

Témoignage de Mme CUVELIER, coordinatrice GEIQ Propreté HDF

« J’en profite pour vous dire que je suis très satisfaite de Mrs L et K, ils sont parfaits, ils ont tous les deux leur place en entreprise à temps plein. Mr K est déjà laveur de vitres et Mr L le sera prochainement. Ils font preuve d’une grande motivation et les entreprises apprécient leur travail. Quant à Mr S, GSF lui propose un CDI (28h) pour commencer.

             Bravo pour vos candidatures et toute la préparation que vous leur faites. »